C’est ici que commence le vrai Nord.

Wanderlust a pour mission de vous aider à dénicher votre vrai Nord, à vivre une vie saine et inspirée. Nous avons choisi des guides de renommée mondiale – professeurs de yoga et de méditation, instructeurs de plein air, interprètes musicaux, conférenciers, artistes et chefs cuisiniers – qui sauront éclairer votre chemin. En 2019, nous offrons de nouvelles expériences enrichissantes, comme des immersions d’une journée complète le jeudi et de nouveaux cours de Yoga Nidra pour faire de Tremblant un arrêt inoubliable sur votre parcours.

 

Niché au cœur des Laurentides, l’une des plus anciennes chaînes de montagnes au monde, Tremblant allie le charme québécois à la beauté naturelle sauvage de l’Est du Canada.

Wanderlust Tremblant combine la pleine conscience propre au yoga à la joie de vivre de cette centre de villégiature bilingue, façonné selon le style classique français. Une promenade dans ce hameau vous mènera à travers une pléiade de restaurants, bars et boutiques. Vous pouvez aussi éviter le brouhaha de la foule en utilisant le Cabriolet, une remontée qui surplombe le village piétonnier. Le soir, les charmantes structures de bois du Vieux Tremblant, le cœur originel de la station, s’animent de soirées dansantes au rythme des créations de DJ.

Tremblant est une destination de choix pour les amoureux de la nature de toute l’Amérique du Nord. Faites une randonnée méditative au milieu de 600 acres de terrain, pratiquez le yoga sur les rives du magnifique lac Tremblant ou reprenez contact avec votre espace intérieur, bien installé dans un hamac de yoga aérien alors que le soleil entame sa descente.

Quoi Attendre

À quoi ressemble une journée à Tremblant? Admirez le lever du soleil pendant une séance de yoga en planche à pagaie debout sur les 17 kilomètres du lac du Tremblant, blotti dans les Laurentides. Séchez-vous, puis laissez libre cours à votre imagination en assistant à une conférence ‘Speakeasy’. Sirotez une boisson chaude dans un délicieux café local et apprenez à voler dans un cours d’acroyoga ou de yoga aérien. Montez jusqu’au sommet du mont Tremblant en gondole et descendez à pied en empruntant des sentiers pittoresques. En soirée, faites une croisière œnologique sur le lac, goûtez à la cuisine locale tout en assistant aux prestations musicales, puis plongez-vous dans le rythme de trois DJ dans notre discothèque silencieuse au bord du lac. Ce n’est qu’un avant-goût! Wanderlust Tremblant offre d’innombrables façons d’explorer les profondeurs de sa conscience.

Merci à nos partenaires

Peak Wellness

Wanderlust’s mission is to help you find your true north, to live a healthy and inspired life. We’ve hand-selected world-renowned guides—yoga and meditation teachers, outdoor instructors, musical performers, speakers, artists and chefs—to light your path. In 2019, we’re offering rich new experiences like full-day Thursday immersions and new Yoga Nidra classes to make Tremblant an unforgettable waypoint on your journey.

Nestled in the heart of the rolling Laurentian Mountains, one of the oldest ranges in the world, Tremblant combines Quebecois charm with the rugged natural beauty of Eastern Canada.

Wanderlust Tremblant injects a touch of yogic mindfulness into the joie de vivre of this bilingual resort town, fashioned in classic French style. A stroll through this hamlet will take you through a host of restaurants, bars and boutiques — or you can skip the fray and hop the cabriolet lift that soars over the top of the village. At night, the charming wooden structures of Vieux Tremblant, the original heart of the resort, come to life with dance parties and DJs.

Tremblant is a favorite destination for nature lovers from all over North America. Go for a meditative hike amidst 600 acres of terrain, practice beachside yoga on the shores of beautiful Lac Tremblant, or find space floating in an aerial yoga hammock as the sun begins to set.

What to Expect

What’s a day at Tremblant like? Start off at sunrise with stand-up paddle board yoga on the 17 km of Lac du Tremblant, tucked away in the Laurentides. Dry off, then spark your imagination with an inspiring Speakeasy talk, grab a coffee (or tea) from a delicious local cafe, and learn to fly in an acroyoga or aerial yoga class. Take a ride to the top of Mont Ryan on the gondola, and hike your way down through magical trails. In the evening, take a wine cruise on the lake, grab a bite of the local cuisine while watching the headliner musicians play, then lose yourself in the beats of three dueling DJs at our lakeside silent disco. That’s just a taste. Wanderlust Tremblant serves up countless ways to discover something deep.

Thanks to Our Partners